Le Banquier
A la une Banques

ZITOUNA BANK LANCE ZITOUNA PAIEMENT

La Banque Zitouna a lancé, vendredi 25 mars 2022 à Tunis, sur le marché tunisien, son nouvel établissement de paiement ZITOUNA PAIEMENT, une nouvelle application de paiement mobile : IZI.

Son objectif est de rapprocher les services financiers de tous les citoyens, où qu’ils soient, et rendre plus facile et plus simple le paiement des achats divers et les transactions financières à travers le téléphone mobile.

L’application IZI est disponible sur App Store, Google Play & App Gallery. Elle offre un ensemble de services relatifs aux paiements et aux transferts de fonds, tels que l’ouverture de compte, le versement en espèces (Cash IN) et le retrait en espèces (Cash Out), le transfert de fonds d’une personne à une autre (Transfert P2P) ou encore le paiement de factures diverses et la recharge téléphonique de tous les opérateurs.

Pour accéder aux services de l’application IZI, il n’est pas forcément nécessaire d’avoir un smartphone, car Zitouna Paiement a déjà déployé tout un réseau d’agents mandatés sur tout le territoire national, dont la mission sera d’effectuer toutes les opérations pour le compte des utilisateurs. La finalité est d’assurer directement ou indirectement un service de proximité pour un paiement mobile, rapide et sûre, pour toutes les catégories et couches sociales de la population.

Zitouna Paiement est agréé par la Banque Centrale de Tunisie, en tant qu’établissement de paiement, conformément à la circulaire BCT N°2018-16 et la loi 2016-48 relative aux banques et aux établissements financiers.

Articles Similaires

SAM : LA SOCIETE QUADRUPLE SON BENEFICE NET

tour

EURO-CYCLES : CHIFFRE D’AFFAIRES EN HAUSSE AU 1Er SEMESTRE

tour

PGH : AMELIORATION DU CHIFFRE D’AFFAIRES

tour