Le Banquier
A la une Banques

Wifak clôture son emprunt obligataire

Le Conseil du Marché Financier participe, du 9 au 18 novembre 2020, à la 45ème édition Semaine Mondiale des Investisseurs qu’organise l’Organisation internationale des commissions de valeurs (OICV), une initiative portée par plus de quatre-vingt- dix instances de régulation au sein de l’OICV.

Cette importante manifestation internationale a pour objectif de favoriser une meilleure compréhension des concepts financiers par le plus grand nombre d’investisseurs.

 Le CMF participe à  cette semaine pour le renforcement et la diffusion par Le Conseil du Marché Financier (CMF) qui participe à la semaine internationale de l’investisseur pour le renforcement et la diffusion à la célébration de World Investor Week ».

A cette occasion, le CMF va présenter une programmation entièrement virtuelle via la mise en ligne d’une rubrique spécialement dédiée à l’éducation financière, permettant au public de mieux comprendre leur profil d’investisseur et d’appréhender les principaux risques, liés à la décision d’investir en bourse.

Cette action témoigne de l’engagement du Conseil du Marché Financier en matière de promotion de l’éducation financière auprès du public. Elle s’inscrit, en outre, dans le droit fil de la réalisation de sa mission légale de protection de l’épargne investie en valeurs mobilières et produits négociables en bourse.

Articles Similaires

Office Plast : nouveau contrat de liquidité

tour

STAR : baisse du bénéfice

tour

SITS : cotation suspendue

tour