Le Banquier
A la une Banques

UBCI : partenaire du Forum des Femmes Entrepreneures Digitales

L’UBCI a participé en Partenariat avec l’Institut Français de Tunisie au « Forum de l’innovation au fémini» qui a eu lieu du 8 au 10 Mars. Cette action a eu lieu à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Elle s’inscrit aussi dans la lignée des précédents évènements tels que « Le Prix UBCI-Lab’ESS de l’Entrepreneur (e) Social(e) (e) qui a été décerné cette année à 3 femmes entrepreneures » ou encore « les déjeuners débat avec les femmes entrepreneures »,

A travers ce partenariat, l’UBCI représentée par sa DGA, Mme Habiba HADHRI, s’est associée à l’IFT pour mettre la lumière sur les faiseuses d’innovation 3.0, les entrepreneuses tunisiennes innovantes de demain. Avec pour ambition d’offrir un espace d’échange, de visibilité et de réflexion à des femmes inspirées et inspirantes.

Les projets innovants qui ont été primés cette année sont :

  • Sghar Toon porté par Hidayet Ayadi- est une plateforme qui facilite le dépistage et le traitement de la dyslexie en vous mettant en contact avec le spécialiste le plus proche de vous.
  • Tchou-Tchou porté par Narjess ben Slimane- est une application de School Bus Tracking qui simplifie le transport scolaire en le connectant.
  • Foudealz porté par Rim Elfahem – est une application gratuite qui vous propose des deals parmi les meilleurs restaurants, pâtisseries et bars autour de vous, dans un objectif de lutte contre le gaspillage.

Articles Similaires

PLFC : le ministre des Finances répond au Gouverneur de la BCT

tour

Les nouvelles dispositions de la LF 2021: analyse et commentaires

tour

Bourses: AB et BH en hausse, BIAT, STB et Attjari en baisse

tour