Le Banquier
A la une Banques

UBCI : partenaire du Forum des Femmes Entrepreneures Digitales

L’UBCI a participé en Partenariat avec l’Institut Français de Tunisie au « Forum de l’innovation au fémini» qui a eu lieu du 8 au 10 Mars. Cette action a eu lieu à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Elle s’inscrit aussi dans la lignée des précédents évènements tels que « Le Prix UBCI-Lab’ESS de l’Entrepreneur (e) Social(e) (e) qui a été décerné cette année à 3 femmes entrepreneures » ou encore « les déjeuners débat avec les femmes entrepreneures »,

A travers ce partenariat, l’UBCI représentée par sa DGA, Mme Habiba HADHRI, s’est associée à l’IFT pour mettre la lumière sur les faiseuses d’innovation 3.0, les entrepreneuses tunisiennes innovantes de demain. Avec pour ambition d’offrir un espace d’échange, de visibilité et de réflexion à des femmes inspirées et inspirantes.

Les projets innovants qui ont été primés cette année sont :

  • Sghar Toon porté par Hidayet Ayadi- est une plateforme qui facilite le dépistage et le traitement de la dyslexie en vous mettant en contact avec le spécialiste le plus proche de vous.
  • Tchou-Tchou porté par Narjess ben Slimane- est une application de School Bus Tracking qui simplifie le transport scolaire en le connectant.
  • Foudealz porté par Rim Elfahem – est une application gratuite qui vous propose des deals parmi les meilleurs restaurants, pâtisseries et bars autour de vous, dans un objectif de lutte contre le gaspillage.

Articles Similaires

MIP PASSE PAR DES DIFFICULTES ENORMES

tour

La BNA lance son premier Centre d’Affaires

tour

Pour une vision économique et sociale de la Tunisie à l’horizon 2025

tour