Le Banquier
A la une La vie des sociétés

Tunisia JOBS : comment développer les plateformes de crowdfunding ?

Le projet Tunisia JOBS de l’USAID a lancé, le 15 avril 2021, un appel à manifestation d’intérêt pour les plateformes de crowdfunding et les entrepreneurs intéressés par un partenariat afin de développer leur plateforme de crowdfunding, leur activité et leur business model, ainsi que par l’accroissement de leur visibilité.

Le soutien de Tunisia JOBS apporté à l’entreprise peut consister en une assistance technique locale et internationale, un accès au financement et d’un soutien pour le volet réglementaire.

Tunisia JOBS examinera les notes conceptuelles soumises et, en fonction de leur pertinence, sélectionnera des candidats pour des discussions plus approfondies.

Cet appel à manifestation d’intérêt s’adresse aux candidats nationaux ou internationaux et aux initiatives de crowdfunding bénéficiant exclusivement aux tunisiens et aux organisations tunisiennes.

Les réponses à cette manifestation d’intérêt doivent être envoyées sur crowdfunding@tunisiajobs.org au plus tard le 30 avril 2021 à 17h00.

Articles Similaires

TUNIS RE : report de l’assemblée élective des actionnaires minoritaires

tour

Séance du 31 mars : la palme revient au titre de la BH Assur

tour

AB : les nouveaux produits en vedette

tour