Le Banquier
A la une La vie des sociétés

TRANSFERT DE LA MARQUE NAPOLIS A L’ENTREPRISE « BIOFOOD TUNISIA »

Fondée depuis 1988 par Emma Bernegger, la société Napolis leader dans la fabrication des produits à base de céréales issus de l’Agriculture biologique a décidé de transmettre l’activité de transformation et de vente de la gamme bio à l’entreprise « Biofood Tunisia ».

Napolis, c’est l’histoire d’une famille tuniso-suisse débarquée en 1988 convaincue par la nécessité d’avoir une alimentation saine qui protège la santé du consommateur et de la planète. Napolis s’est donnée également pour mission de mettre à disposition ses clients le meilleur du patrimoine culinaire tunisien en étant intransigeant sur la provenance des céréales et la qualité nutritive du produit après transformation. Chemin faisant, Napolis a établi des relations de confiance avec les producteurs partenaires.

La société « Bio food Tunisia » vient consolider, par l’acquisition de la marque Napolis, le développement de l’activité bio initiée par Yousra Chaibi en 2012 par l’ouverture du premier concept de magasins bio en Tunisie (Société Bio et Nature / Boutique-vi).

Yousra Chaibi entend poursuivre la préservation du savoir-faire de la marque Napolis et le développement de relations durables avec les producteurs ce qui est de nature à contribuer à la construction pérenne de la filière des produits céréaliers issus de l’Agriculture biologique.

Les investissements nécessaires seront réalisés pour la diversification de la gamme et sa distribution sur le marché local mais également à l’export.

Articles Similaires

Nouveau crédit syndiqué en devises auprès des banques tunisiennes au profit de l’Etat

tour

Carthage Cement – Un bénéfice net de 19,364 MDT en 2020

tour

BEI : LE PRET AU GCT NE SERA PAS VERSE DANS SON INTEGRALITE

tour