Le Banquier
A la une La vie des sociétés

TOTAL ENERGIES RENOUVELLE SON « CHALLENGE STARTUPPER DE L’ANNEE »

Après le succès des éditions 2016 et 2019, Total Energies renouvelle son « Challenge Startupper de l’Année », avec le slogan « Les idées ont besoin d’énergie pour grandir ! ». L’annonce a été faite hier lundi 8 novembre 2021 au DOT aux Berges du Lac 1 à Tunis.

Au-delà de l’esprit entrepreneurial, cette 3e édition du Challenge Startupper de l’Année réaffirme la volonté de TotalEnergies de soutenir le développement socio-économique des pays dans lesquels la compagnie est implantée en Afrique. Ce concours contribue localement au renforcement du tissu social, à travers l’appui apporté aux entrepreneurs et entrepreneuses les plus innovants, dans la réalisation de leur projet.

Pour cette édition, le Challenge Startupper de l’Année par TotalEnergies soutiendra et récompensera de jeunes entrepreneurs ou entrepreneuses tunisiens âgés entre 18 et 35 ans, ayant : soit un projet de création d’entreprise, soit une startup de moins de trois ans, quel que soit le secteur d’activité ; autrement dit dans n’importe quel domaine qui peut contribuer au développement socioéconomique.

Articles Similaires

Janvier 2021 : augmentation des prix à la consommation de 0,7%

tour

TLF : Mise en force en baisse

tour

Recettes des finances : suspension des pénalités de retard sur l’enregistrement des contrats jusqu’à la fin de la grève

tour