Le Banquier
A la une La vie des sociétés

TELNET HOLDING: APPELS A CANDIDATURE POUR ADMINISTRATEURS

La Société Telnet Holding lance deux appels à candidature pour désigner un administrateur représentant les actionnaires minoritaires et deux administrateurs indépendants au sein de son Conseil d’Administration pour un mandat de trois ans, couvrant les exercices 2022, 2023 et 2024.

Conformément à la réglementation en vigueur, la société Telnet Holding se doit de réserver un siège au sein de son conseil d’administration au profit d’un représentant des actionnaires minoritaires.

A cet effet, la désignation d’un administrateur représentant les actionnaires minoritaires aura lieu par voie d’élection lors de la tenue d’une Assemblée Générale Elective réunissant les actionnaires minoritaires qui sera convoquée dans ce sens par un communiqué de presse.

Par ailleurs, la ratification de l’élection par l’Assemblée Générale Elective de l’administrateur représentant les actionnaires minoritaires aura lieu lors de la tenue d’une prochaine assemblée générale ordinaire.

Le candidat, au poste d’administrateur indépendant, ne doit pas être actionnaire de la Société Telnet Holding et doit satisfaire aux conditions d’honorabilité, d’intégrité, d’impartialité, d’honnêteté, de confidentialité ainsi que de compétence et d’expérience adaptée à ses fonctions.

Articles Similaires

LA TUNISIE COOPERERA AVEC LES PAYS DU COMESA

tour

GFH Financial Group et Tunis Bay rachètent la BITS

tour

Crédit entre la Tunisie et les banques BNP pour l’achat de camions militaires

tour