Le Banquier
A la une La vie des sociétés

SMART TUNISIE : BIENTOT INTRODUITE EN BOURSE

Le Directeur Général de la Bourse de Tunis, Bilel Sahnoun a déclaré, hier lundi 15 novembre 2021, lors d’une conférence de presse périodique avec les médias, que le conseil d’administration ede la BVMT examinera, après demain jeudi 18 novembre 2021, le dossier d’introduction de la société Smart Tunisie, leader de la distribution de matériel et accessoires informatique en Tunisie.

Il a rappelé qu’une fois cette société introduite, le nombre de sociétés cotées, sur le marché principal, sera porté à 80 d’ici fin 2021.

Smart Tunisie, Société Anonyme au capital de 30.000.000 DT, est le résultat d’une évolution de PROLOGIC Tunisie. Depuis sa création, Prologic Tunisie représentait la marque IBM d’abord, ensuite EPSON et COMPAQ, selon le modèle de distribution de l’époque et commercialisait ses produits aussi bien auprès du client final qu’auprès du revendeur.

Depuis 1997, Smart Tunisie se différencie en tant que distributeur à valeur ajoutée par le fait d’offrir à ses partenaires des solutions complètes qui répondent au besoin de l’évolution technologique du marché.

Articles Similaires

Séance du 25 février : le Tunindex encore en baisse

tour

CARTHAGE CEMENT : ANNULATION DE LA VENTE JUDICIAIRE

tour

La vie des sociétés

tour