Le Banquier
A la une La vie des sociétés

SAM: CHIFFRE D’AFFAIRES CONSOLIDE EN HAUSSE

La société Atelier du Meuble Intérieurs vient de publier ses indicateurs au terme du quatrième trimestre 2021. Ces derniers révèlent une évolution de l’activité qui se confirme par une croissance annuelle de 27% pour le chiffre d’affaires consolidé, et de 28% pour le chiffre d’affaires de la société.

Les réalisations de l’année 2021 ont globalement dépassé les prévisions de 13%.

Le niveau des commandes fermes et confirmées au 31/12/2021 dépasse 1,5 MDT, le management demeure confiant quant à la possibilité de continuer à réaliser une croissance à deux chiffres durant 2022.

Le chiffre d’affaires à l’export en Lybie et en Côte d’Ivoire ne cesse de s’améliorer pour enregistrer une croissance significative de 324% par rapport à 2020.

L’investissement réalisé est conforme aux engagements affichés au niveau de Business Plan, en effet, la croissance de la capacité de production reflétée par une croissance à deux chiffres du revenu durant 2021, ainsi que le renouvellement du parc mobile pour avoir plus de fluidité au niveau de la logistique.

Au niveau de l’endettement, le montant enregistré durant 2021 est de 2 130 m DT. Cette ancienne dette a été allouée principalement à l’acquisition, à l’aménagement et à l’installation technique de l’usine mitoyenne sous forme de leasing dédié au renforcement du parc mobile.

Articles Similaires

STRATEGIE TUNISIENNE D’APPLICATION DE L’ACCORD SUR LA ZLECAF

tour

506,3 millions de dinars d’investissements agricoles en 2020

tour

Attijari Leasing : repli du résultat

tour