Le Banquier
A la une La vie des sociétés

“RAIDAT» A DESORMAIS SON ADRESSE ELECTRONIQUE

Le ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées a créé une adresse électronique dénommée raidet@maff.gov.tn destinée aux femmes qui souhaitent lancer des projets dans le cadre du nouveau programme national d’entrepreneuriat féminin et d’investissement selon le genre “Raidat”.

Le ministère précise, dans un communiqué publié jeudi 7 avril 2022 sur sa page officielle Facebook, que cette initiative vise à communiquer avec ces femmes, recevoir leurs notifications et aplanir les difficultés auxquelles elles peuvent être confrontées.

Il s’agit, également, de renforcer les principes de gouvernance et de transparence avant le lancement de la plateforme électronique du Programme national pour l’entrepreneuriat féminin et l’investissement selon le genre.

Ce programme ambitionne de créer au cours des cinq prochaines années 3 000 projets moyennant une enveloppe d’environ 50 millions de dinars.

Ce programme cible les femmes en situation de précarité telles que les femmes victimes de violences, d’anciennes prisonnières, celles confrontées à des difficultés économiques dans le lancement de leurs projets, les jeunes entrepreneures, les propriétaires d’entreprises souhaitant développer leurs projets et les agricultrices titulaires de diplômes supérieurs.

Articles Similaires

BNA: ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE

tour

AMI Assurances : nouvelle agence

tour

SITS : cotation suspendue

tour