Le Banquier
A la une La vie des sociétés

NIZAR YAÏCHE REJOINT LA « LEADERSHIP TEAM » DE PWC

L’ancien ministre des Finances du gouvernement Lyes Fakhfakh, Nizar Yaiche a rejoint la Leadership Team du cabinet de consulting mondial PricewaterhouseCoopers.

Diplômé de l’ECOLE Centrale de Paris (promotion 1998), Nizar Yaïche a réintégré le cabinet de consulting France en mai 2021 en tant que Partner chargé des aspects stratégiques et de la coopération internationale entre l’Europe, les États-Unis, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Avant sa nomination à la tête du ministère des Finances, Nizar Yaïche était associé spécialisé dans les télécoms et les nouvelles technologies chez PwC France.

Ingénieur-économiste de formation (l’Ecole Centrale de Paris – 1998), il est fort d’une large expérience d’expert international en stratégie, développement économique et financier, secteur public, digitalisation et nouvelles technologies.

Il a conduit plus de 300 projets dans une trentaine de pays en Europe, au Maghreb, en Afrique et au Moyen-Orient auprès de grandes entreprises nationales et multinationales et PME, ainsi que divers ministères.

Articles Similaires

Economie solidaire : appel à candidatures pour 15 nouveaux projets

tour

GAT Assurances : nouvelle agence

tour

La BERD accorde à ATL leasing un crédit de 5 millions d’euros

tour