Le Banquier
A la une Actualités Nationales

MODIFICATIONS DU REGIME FISCAL : LES PROPOSITIONS DE L’OECT

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden a reçu, hier mercredi 8 décembre 2021 au palais du gouvernement à La Kasbah, le président de l’Ordre des experts-comptables tunisiens, Walid Ben Salah. Lors de cet entretien, il lui a présenté à un document contenant un ensemble de propositions sur la modification du régime fiscal et le renforcement de l’investissement

L’OECT propose, dans ce document d’alléger et de simplifier les textes législatifs et les procédures, outre la lutte contre la contrebande, le renforcement du contrôle et l’amélioration du climat des affaires.

De son côté, Bouden a souligné le rôle important des experts-comptables ainsi que d’autres acteurs économiques dans la contribution aux réformes économiques que le gouvernement projette d’appliquer dans le domaine de la finance publique et le renforcement de l’investissement.

Au passage, elle estime que les experts-comptables représentent une force de proposition pour renforcer davantage l’investissement et favoriser l’environnement.

Articles Similaires

Séance du 8 février : le titre Attijari Bank le plus dynamique

tour

ATL : augmentation du PNL au 31-03-2021

tour

Reprise des Journées commerciales de l’artisanat, du 5 au 10 avril 2021

tour