Le Banquier
A la une Actualités Nationales

MINISTERE DE L’EMPLOI – GIZ : CONVENTION DANS 8 GOUVERNORATS

Le ministère de la Formation professionnelle et de l’Emploi et l’agence allemande pour la coopération internationale (GIZ) ont signé une convention portant sur le projet “formation et marché de l’emploi”.

Son objectif est de consolider les structures de l’emploi afin d’améliorer la situation des demandeurs de travail Elle concerne 8 gouvernorats : Kairouan, Mahdia, Kébili, Tozeur, Tunis, Ariana, La Manouba et Ben Arous,

Les objectifs du projet portent sur le soutien des réformes des politiques de l’emploi et le développement des compétences au niveau des structures ainsi que le soutien des chercheurs d’emploi afin de les aider à profiter des opportunités de travail offertes à travers le soutien des initiatives privées tout en assurant une insertion professionnelle.

Un atelier de travail a été organisé en marge de la signature de la convention en présence du ministre de l’emploi, Nasreddine Nsibi. L’atelier a été axé sur la présentation du projet, ses objectifs et les préparatifs pour déterminer un plan d’exécution durant 3 ans ainsi que l’identification des activités qui seront planifiées pour exécution.

Articles Similaires

SMART TUNISIE : BIENTOT INTRODUITE EN BOURSE

tour

SIPHAT: BAISSE DES REVENUS AU 31 MARS

tour

SEANCE DU VENDREDI PROCHE DE L’EQUILIBRE

tour