Le Banquier
A la une Actualités Nationales

“MEET INVESTORS” LE 15 MARS A LA CITE DE LA CULTURE

La 9ème édition de Riyeda, Salon de l’entrepreneuriat, se déroulera les 15 et 16 mars 2022 en mode Hybride : à la cité de la culture de Tunis, ainsi qu’en ligne sur “Riyeda Event Platform”.

A cette occasion, les organisateurs prévoient des rencontres B2B “Meet investors” (Rencontrer des investisseurs) le 15 mars 2022 à la Cité de la culture. 

Ces rencontres visent à connecter les startups et les entrepreneurs dans les domaines de la Fintech, l’IA, l’E-health et l’Agritech, avec les investisseurs et les structures d’accompagnement.

Les startups et les entrepreneurs intéressés peuvent s’inscrire en ligne, soumettre une demande de participation en remplissant les informations sur l’entreprise, ses offres et ses besoins. Chaque demande fera l’objet d’une qualification de la part de l’organisateur. La date limite d’inscription est prévue pour le 10 mars 2022.

Une liste de startups et d’entrepreneurs sera arrêtée et partagée avec les investisseurs qui vont choisir les startups qu’ils souhaitent rencontrer. Un planning de RDV pré-organisé sera établi et envoyé à chaque participant avant l’évènement.

Les investisseurs et les structures d’accompagnement peuvent s’inscrire de la même manière en ligne. Une fois le profil validé par l’organisateur, ils recevront une liste des startups qu’ils peuvent parcourir et sélectionner celles qui correspondent à leurs intérêts.

Articles Similaires

ENERGIES RENOUVELABLES : INVESTIR 1 MILLIARD DE DINARS CHAQUE ANNEE

tour

SANIMED – Accroissement de 90% du chiffre d’affaires au 31-03-2021

tour

SUSPENSION DE REGIME SUSPENSIF DE LA TVA : QUELS SECTEURS SONT CONCERNES PAR CETTE MESURE DE LA LF 2022?

tour