Le Banquier
A la une Actualités Nationales

Mechichi obtient un engagement qatari en matière d’investissement en Tunisie

Le chef du gouvernement tunisien, Hichem Mechichi, qui effectue une visite de travail au Qatar, a eu un entretien, lundi 31 mai 2021 dans sa résidence à Doha, avec le vice-président du Conseil des ministres et ministre des Affaires étrangères qatari, Mohamed Ben Abderrahmane Al-Thani.

Selon un communiqué de la présidence du Gouvernement, l’entretien a été l’occasion d’évoquer les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays dans les différents domaines notamment en matière d’investissement et de coopération technique.

Au cours de la rencontre, Mechichi a souligné les relations étroites qui existent entre la Tunisie et le Qatar, insistant sur la nécessité de tout mettre en œuvre pour renforcer les relations dans tous les domaines et garantir la prospérité dans les deux pays.

Pour sa part, le vice-président du Conseil des ministres et ministre des Affaires étrangères qatari a souligné le soutien total de l’Etat du Qatar à l’expérience tunisienne, faisant part de la disposition de son pays à soutenir la Tunisie dans tous les domaines et son souhait de bénéficier de l’expertise tunisienne.

Articles Similaires

WIFAK BANK : PNB EN HAUSSE AU 1ER SEMESTRE

tour

Maghrebia intègre l’indice Tunindex

tour

SAM : 26% PART DE MARCHE

tour