Le Banquier
A la une Actualités Nationales

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE REÇOIT LE BE DE L’UTICA

Le Président de la République a reçu, le vendredi 1er avril 2022, les membres du Bureau Exécutif de l’Union Tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, dirigé par son Président M. Samir Majoul.

Au cours de cette audience, le Président de la République a souligné que le traitement des questions d’actualité doit s’inscrire dans le cadre d’une approche nationale. Il a indiqué que le dialogue ne doit pas se faire avec quiconque a pillé et abusé des ressources du peuple, ou tenté de renverser l’État et de nuire à sa continuité et à son unité.

A l’issue de cette entrevue, le Président de l’UTICA a déclaré que cette entrevue a porté sur les questions qui engagent l’avenir du pays et son peuple ; et ce pour faire face à la situation économique et financière difficile que traverse le pays.

Par ailleurs, il indiqué que les membres du Bureau exécutif ont réitéré au Président de la République l’engagement de l’UTICA de continuer à jouer le rôle qui lui est dévolu ; et ce pour contribuer faire sortir le pays de la crise qu’elle traverse. Il lui a exprimé également le soutien de la centrale patronale aux décisions du 25 juillet 2021.

Majoul a conclu que le climat économique et social doit évoluer pour redonner confiance au peuple tunisien et aux entreprises. Il a émis l’espoir de voir tous les efforts conjugués pour le bien du pays.

Articles Similaires

L’IFE SUBVENTIONNE LES ENTREPRISES A MAJORITE FEMINIE

tour

La BCT n’est pas prête à financer le déficit du budget de l’Etat

tour

One Planet Summit : la BAD montre l’exemple

tour