Le Banquier
A la une Bourse

Le marché boursier termine la séance sur une note quasi-stable

bourse tunisie Tunindex : l’embellie se poursuit

A l’image de la séance du vendredi dernier, le marché a terminé sur une note quasi-stable (0 ,07%) à 6746,34 points, dans un volume de 6,5 Millions de dinars, a indiqué Tunisie valeurs dans son analyse quotidienne.

Le titre GIF s’est adjugé la palme d’or. Dans un flux de 113 mille dinars, l’action a grimpé de 5,6% à 0,940 D. Le producteur des filtres automobiles affiche un excellent parcours boursier, depuis le début de l’année, avec une performance de 54%.

Le titre UADH a été la valeur phare de la séance. L’action s’est hissée de 5,5% à 1,730D, en générant le volume le plus élevé de la séance: 1,3MD. Il est à noter qu’UADH n’a pas encore publié ses états financiers consolidés des exercices 2018 et 2019.

En revanche, dans de très faibles échanges de 2 mille dinars, AMS, autre société du Groupe LOUKIL a été mal orientée cette séance. Le cours de l’action a reculé de 5,2% à 0,920D.

Après avoir stagné pour deux séances de suite à 1D, le titre SOMOCER est reparti à la baisse. Le cours de la valeur s’est effrité de 3% à 0,970D. La performance annuelle de la valeur se maintient, néanmoins, en territoire positif (une progression modérée de 3,2%).

Articles Similaires

UBCI PARTENAIRE OFFICIEL DU FESTIVAL « JAZZ A CARTHAGE »

tour

BVMT : 25ème anniversaire

tour

BCT : 45% des transactions financières en Tunisie sont effectuées par chèques

tour