Le Banquier
A la une Actualités Nationales

L’Arabie Saoudite veut investir dans le tourisme tunisien

Le chef du Gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu, hier lundi 7 juin 2021, au siège de la Kasbah, le ministre saoudien du Tourisme et président du conseil d’administration du Fonds saoudien pour le développement, Ahmed Khatib.

 Le ministre du Tourisme, Habib Ammar, et le conseiller diplomatique du chef du Gouvernement Lyes Ghariani ont assisté à cet entretien.

Lors de cette entrevue, le ministre saoudien a mis l’accent sur la nécessité de dynamiser le Tourisme entre la Tunisie et l’Arabie saoudite afin de faire face aux effets de la pandémie de Covid-19.

Il a, également, évoqué l’impératif d’encourager la communication entre les professionnels du secteur des deux pays afin de mettre en place des programmes conjoints visant à promouvoir les produits touristiques en Tunisie et en Arabie Saoudite.

De son côté, le chef du Gouvernement a salué le rôle important que joue le Royaume de l’Arabie Saoudite au sein de l’Organisation mondiale du Tourisme, notamment, durant cette crise sanitaire ; et ce, en sa qualité de membre de la cellule de crise et du groupe G20.

Articles Similaires

Séance du 15 avril : la Bourse demeure dans le rouge

tour

BTE : hausse du PNB au 1er trimestre 2021

tour

WININTI rajeunit le secteur de l’assurance

tour