Le Banquier
A la une Actualités Nationales

L’AFI lance une consultation pour l’accessibilité à la ZI Jaâfar Raoued

Lors d’une séance de travail tenue le 23 février 2021, l’Agence Foncière Industrielle a pris la décision de lancer une consultation, pour la réalisation des travaux d’ouverture d’un accès à la route menant à la zone industrielle « Jaâfar Raoued », un grand projet à même de créer une dynamique économique, dans la région, en matière d’investissement et d’emploi.

L’AFI commencera l’opération d’attribution des lotissements dans la zone industrielle de Jaâfar Raoued, à partir du troisième trimestre de 2021, selon les procédures en vigueur.

L’AFI a reçu de nombreuses demandes d’acquisition de lotissements dans cette zone. Elle va envoyer des correspondances aux personnes ayant présenté ces demandes, dès qu’elle aura l’approbation du dossier relatif au lotissement de la zone, après en avoir assuré l’accès.

Les personnes désireuses d’acquérir un lotissement peuvent contacter le service des affaires commerciales de l’Agence, par téléphone, au 71 124 241, ou par e-mail: gatri.fakhredine@afi.nat.tn.

Articles Similaires

Semaine boursière : Tawasol et UADH sur leur lancée, Lilas et Carthage Cement dominent le palmarès

tour

Séance du lundi 18 janvier : Land’Or en tête du classement

tour

Sotemail : augmentation de capital

tour