Le Banquier
A la une Banques

La Poste : nouveau service pour les retraités de la CNRPS

La Poste : nouveau service pour les retraités de la CNRPS

La Poste tunisienne vient de lancer un nouveau service au profit des retraités de la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale (CNRPS) en vue de leur permettre de retirer leurs pensions de retraite auprès de ses distributeurs automatiques de billets “DAB”.

Dans un communiqué, publié hier jeudi 19 novembre, elle précise que les personnes intéressées par ce service doivent utiliser leurs comptes virtuels mis précédemment à leur disposition.

Pour obtenir la pension de retraite, le retraité doit appuyer sur le bouton “Retirer sans carte”, puis faire entrer le numéro de la carte d’identité nationale (CIN), et par la suite entrer les quatre derniers chiffres du compte virtuel ; et ce, avant de saisir le mot de passe reçu instantanément par SMS sur son téléphone portable.

Ensuite, le bénéficiaire doit choisir le montant à retirer et confirmer le processus de retrait.

Cette procédure sera généralisée pour les retraités de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), ajoute la Poste, invitant les retraités de la CNRPS à appeler le centre de service clientèle sur le 1828 (Service n ° 2 ou 3), pour plus d’informations.

Articles Similaires

1er rapport annuel de la Haute instance des finances locales

tour

Baisse du chiffre d’affaires des concessionnaires Automobile

tour

Amen Bank meilleure banque en Tunisie

tour