Le Banquier
A la une Banques

La BERD réitère son appui à Tunisie

Les deux vice-présidents de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), Pierre Heilbronn et Alain Pilloux, ont réitéré, hier jeudi 8 octobre, l’engagement de leur institution à continuer de soutenir la Tunisie dans l’exécution de ses réformes, notamment, dans les secteurs dynamiques; tels que l’énergie et l’infrastructure.

Lors d’un entretien par visioconférence tenu avec le ministre de l’Economie, des Finances et du Soutien de l’investissement, Ali Kooli, en marge de la réunion annuelle de la BERD tenue, du 5 au 8 octobre courant, à Londres, Heilbronn et Pilloux ont également souligné que la Banque œuvrera davantage à fournir l’appui nécessaire au secteur privé.

Ali Kooli a, dans ce contexte, insisté sur le rôle important que joue le secteur privé dans l’appui aux efforts de l’Etat afin d’améliorer la croissance et de créer de la richesse. Il a, à cet égard, souligné l’engagement de son gouvernement à instaurer les mécanismes nécessaires afin de promouvoir davantage l’entrepreneuriat et la création de projets.

Articles Similaires

L’ENTREPRENEURIAT FEMININ, FER DE LANCE DU BRANDING TUNISIA

tour

DELICE HOLDING : amélioration de 24,26% du bénéfice net en 2020

tour

MISE EN GARDE CONTRE LES ACTIVITES D’UN SITE INTERNET PROPOSANT DES SERVICES DE COURTAGE EN LIGNE

tour