Le Banquier
A la une La vie des sociétés

KNAUF VEUT ELARGIR SES PROJETS EN TUNISIE

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a reçu, jeudi 13 janvier 2022, au Palais du gouvernement à La Kasbah, la présidente du Conseil d’administration du groupe Knauf, Elizabeth Knauf.

A cette occasion, Knauf a exprimé la volonté de son entreprise d’élargir ses investissements en Tunisie et d’augmenter leur capacité de production destinée à l’export et au marché local.

Elle a également estimé que les conditions de travail en Tunisie favorisent la réussite et le développement de projets, soulignant l’importante coordination des autorités centrales et régionales.

De son côté, Najla Bouden a souligné l’importance du rôle social et culturel que joue par la société Knauf Tunisie notamment à Tataouine et Meknassy (Sidi Bouzid), à travers les centres de formation qu’elle a mis en place, affirmant que la réussite de Knauf Tunisie est un message positif pour les autres investisseurs internationaux.

Knauf est un acteur mondial majeur dans la fabrication de matériaux et systèmes de construction. Le groupe, qui compte plus de 250 sites de production répartis sur plus de 90 pays dans le monde, propose une gamme complète de produits d’aménagement intérieur et d’isolation.

C’est en 2004 que Knauf s’est implanté en Tunisie par le rachat des ” Plâtres Tunisiens “. Depuis, une large gamme de produits a été lancée sur le marché tunisien et à l’exportation vers plusieurs pays africains.

Articles Similaires

ARP : Report de l’adoption d’un accord de prêt de 350M€

tour

Ali Kooli : « un programme de réforme clair, réaliste et réalisable sera présenté à Washington »

tour

Abassi: « 90% des entreprises qui ont réclamé des financements ont pu les obtenir »

tour