Le Banquier
A la une La vie des sociétés

El Karama : cession de Jnayna

Al Karama Holding a lancé, hier lundi 28 décembre 2020, le processus de cession, sur appel d’offres, de la totalité des participations (100% du capital) de la société de promotion immobilière et d’aménagement urbain, Jnayna, opérant dans le secteur de la promotion immobilière et l’aménagement urbain.

 Le cabinet ECC Mazars a été retenu par Al Karama Holding comme conseiller exclusif pour l’assister dans la réalisation de l’opération de cession.

 Le dossier de pré-qualification peut être retiré contre un montant non restituable de 300 dinars, à partir de ce à 10h00. Les investisseurs intéressés devront faire parvenir leurs dossiers, au plus tard le jeudi 18 février 2021 à 17h.

 Jnayna est une société à responsabilité limitée (sarl) opérant dans le secteur de la promotion immobilière et d’aménagement urbain constituée courant l’exercice 2000. Son capital social actuel est de 4,6 millions de dinars. La société est propriétaire d’un terrain nu constructible d’une superficie de près de 2.704 mètres carrés situé au boulevard Mohamed V juste en face de la Cité de la Culture dans la prestigieuse zone urbaine polyfonctionnelle en plein quartier d’affaires de Tunis. Le terrain est de forme rectangulaire Il peut être destiné à un bâtiment administratif à étages pouvant aller jusqu’à R+15 avec un CUF de 4,4.

Articles Similaires

Baisse de l’indicateur de perception du climat des affaires en 2019

tour

TSB : cession d’actions de la SITS

tour

Assureurs tunisiens : une nouvelle pratique de marketing : la gamification

tour