Le Banquier
A la une La vie des sociétés

ECONOMIE CREATIVE : PARTENARIAT FONDATION RAMBOURG-CONECT

La Fondation Rambourg Tunisie et la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie ont signé une convention de partenariat stratégique en vue de répliquer et d’adapter l’expérience de renforcement des entreprises du secteur de l’économie créative – CORE – sur l’ensemble du territoire tunisien.

L’objectif est de faire bénéficier le plus grand nombre d’entrepreneurs dans les régions de l’innovation propre à l’économie créative et culturelle.

CORE CREATIVE HUB est une structure d’accompagnement et un espace collaboratif et multidisciplinaire pensé pour répondre aux besoins d’un secteur à fort potentiel mais en manque de structuration. Dans le cadre d’un programme d’accélération intensif, le hub déploie des mécanismes spécifiquement conçus pour le développement des start ups et PME culturelles et créatives locales en post-création des différentes chaînes de valeur à travers une expertise dans le renforcement ciblé des capacités managériales et opérationnelles.

Articles Similaires

INVESTISSEMENTS AGRICOLES : PLUS DE 14 MDT APPROUVES PAR L’APIA

tour

10ème anniversaire de la Révolution du 14 janvier 2011 – Radhi Meddeb : « le revenu par tête d’habitant a reculé de 30% »

tour

DES ENTREPRISES DANOISES S’INTERESSENT AUX ENERGIES RENOUVELABLES EN TUNISIE

tour