Le Banquier
A la une La vie des sociétés

DECATHLON: OUVERTURE D’UN 5 EME POINT DE VENTRE EN TUNISIE

Decathlon ouvre un 5ème point de vente à Azur City, à la banlieue sud de Tunis.  Le premier magasin a été ouvert à Tunis City, le 2eme à La Marsa, puis à Djerba et Sousse.

Il est présent en Tunisie depuis 2009 mais existe dans 80 pays à travers le monde. Son implantation à l’origine concernait une activité de production pour fournir, avec des partenaires tunisiens des produits textiles récréatifs et sportifs pour les gammes mondiales de l’entreprise. Cette activité offshore regroupe une équipe de 40 “décathloniens” basés à Sousse et à Tunis et concerne plus de 20 partenaires industriels, employant plus de 3 000 personnes sur le territoire.

Les maillots de bains ou produits textiles, articles de pêche, et de loisirs “Made in Tunisia” sont ainsi proposés par le groupe Decathlon dans de nombreux points de vente d’Europe et d’Afrique. La recherche de chaînes de valeur de proximité, avec un impact carbone réduit, renforcera cette collaboration dans les prochaines années.

Afin de rendre le sport accessible à tous, en restant fidèle à ses valeurs et son positionnement qualité prix,

Cette activité de distribution regroupe plus de 200 “coéquipiers” au service des sportifs tunisiens et permet de fournir des produits adaptés pour tous les sports et tous les âges.

Articles Similaires

Poste tunisienne : “Sahili Jirayti”, un nouveau service de retrait des pensions

tour

Maghrebia : vente des contrats en ligne avec la signature électronique

tour

BT: rallonge du financement des échanges commerciaux de la BERD

tour