Le Banquier
A la une Banques

Convention de partenariat entre la BTS BANK et la SMT…

La Banque Tunisienne de Solidarité (BTS BANK) et la Société Monétique Tunisie (SMT) ont signé un contrat de services et de partenariat portant sur l’intégration de l’activité monétique au sein de la Banque.

M. Mohamed Kaaniche, Directeur Général de la Banque, et M. Khaled Bettaieb, Directeur Général de la SMT, ont signé, le 27 novembre dernier, cette convention, au siège de la BTS BANK, en présence des directeurs et cadres des deux entreprises.

Cette convention permettra aux clients de la BTS BANK d’effectuer des prestations de retrait sur les guichets automatiques bancaires (GAB) et des prestations de paiements électroniques (TPE) via des cartes bancaires connectées au système monétique interbancaire gérée par la SMT.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la Banque à se convertir en une banque universelle offrant l’ensemble des services bancaires, notamment les prestations monétiques.

Cet accord va renforcer l’entrée de la Banque dans l’ère de la « finance digitale » et du « management numérique » réaffirmant son engagement à offrir à ses clients de service de qualité en adéquation avec leurs attentes.

Articles Similaires

CEA : relèvement des montants déductibles de l’assiette imposable

tour

BCT : refonte du système d’information

tour

BTE : Un PNB de 50,298 millions de dinars

tour