Le Banquier
A la une Actualités Nationales

CEPEX : reprise des actions promotionnelles pour le textile et de l’habillement

Le Centre de Promotion des Exportations a annoncé, hier jeudi 20 mai 2021, la reprise des activités promotionnelles et de networking dédiées au secteur du textile et de l’habillement, avec comme premier événement le salon dédié à la filière mode ” Première Vision ” qui se tiendra, du 21 au 23 septembre 2021, au Parc des Expositions, à Paris.

Ainsi, les entreprises souhaitant participer à ce salon doivent s’y inscrire au plus tard le 04 juin 2021, a souligné le CEPEX dans un communiqué, précisant que les exposants admis au salon ” Première Vision ” auront l’occasion de participer à la version digitale du salon prévue du 20 au 24 septembre 2021.

Les entreprises, souhaitant participer pour la première fois dans ce salon, seront soumises à l’approbation des organisateurs du salon. A cet effet, elles sont appelées à présenter, leur dossier de candidature ainsi que leurs échantillons au comité de sélection, au plus tard le 18 juin prochain, en remplissant le formulaire de candidature à télécharger à travers le site du Cepex.

Articles Similaires

Vendredi 20 novembre : une séance proche de l’équilibre

tour

Amen Bank et AMS en hausse dans une séance en baisse

tour

SITS : reprise de la cotation…

tour