Le Banquier
A la une Banques

BNA : la culture au cœur de la stratégie RSE

La BNA accompagne et parraine de nombreux projets et évènements culturels, au niveau national et régional dans le cadre de sa démarche citoyenne ; un engagement en faveur de la culture couronnée par l’ouverture de son espace dédié à la culture, à la pensée et aux arts : le “Théâtre by BNA”.

Le soutien de la BNA aux deux derniers événements théâtrales à savoir le Festival International des Monodrames de Carthage et le Festival du Kef “24H Théâtre Non-Stop” en témoigne largement.

En apportant son soutien à ces événements, la BNA contribue ainsi au soutien de la création artistique, la valorisation du patrimoine, la lutte contre toutes les formes d’exclusion, et à la promotion des valeurs de l’innovation, la recherche de l’excellence et la culture de la performance.

Convaincue que la culture représente un levier de croissance important pour la Tunisie, la BNA ambitionne d’être un acteur actif et impactant dans ce domaine, fidèle en cela à son engagement citoyen pour promouvoir et d’étendre la diversité culturelle.

Articles Similaires

Les députés critiquent le taux d’intérêt élevé des prêts bancaires

tour

Ali Kooli : « la grève des recettes des finances est une décision « politique »

tour

Don du Japon pour la construction de navires de surveillance des pêches

tour