Le Banquier
A la une Assurances

AVIDEA LEVE 2 MDT

La startup tunisienne AVIDEA a annoncé avoir bouclé un tour de table de Pre-Série A de 2 millions de dinars mené par l’un des principaux investisseurs en Private Equity en Tunisie, Capsa Capital Partners, et le fonds d’investissement spécialisé 216 Capital Fund I géré par la société de gestion 216 Capital Ventures.

Ce financement sera alloué au renforcement de l’équipe par des nouveaux talents, le développement du périmètre fonctionnel de ses produits et la quête de nouveaux marchés.

Les produits proposés actuellement par AVIDEA à savoir DigiClaim et DigiFraud, respectivement pour la digitalisation du sinistre automobile et la lutte contre la fraude, étant déjà validés et en production chez ses clients, la Startup s’oriente désormais vers une phase décisive d’industrialisation et d’internalisation.

Créée en 2017, AVIDEA est une startup spécialisée dans la digitalisation du sinistre automobile et la lutte contre la fraude. Sa mission principale est d’aider les compagnies d’assurance à réduire le coût du sinistre automobile tout en offrant une meilleure expérience utilisateur à leurs clients. 

Articles Similaires

859,4 MDT de déficit de la balance alimentaire en 2020

tour

BH BANK: RESULTAT EN HAUSSE

tour

Bourse: BHL en hausse et l’ATL, TLF et Hannibal Lease en baisse

tour