Le Banquier
A la une Assurances

AON Tunisie devient ARS Tunisie

 A l’instar de plusieurs pays en Europe et en Afrique, le groupe AON a opéré ces dernières années un changement dans la structure capitalistique des entreprises dans lesquelles il détient des participations minoritaires. Dans ce cadre, les actionnaires tunisiens ont repris au groupe AON ses participations détenues dans le capital de Aon Tunisie, tout en préservant la position de représentant exclusif en Tunisie.

Suite à ce changement capitalistique, la société change de nom pour devenir « ARS Tunisie » (Assurance Réassurance Solutions) et repense complètement son logo et sa charte graphique avec une nouvelle identité sur mesure, innovante, durable et surtout en phase d’expansion avec ce qu’elle est aujourd’hui.

Ce changement s’inscrit également dans une logique de continuité à travers une nouvelle forme de collaboration avec le premier courtier d’assurance et de réassurance dans le monde. Cette nouvelle relation sera désormais basée sur un partenariatexclusif, tout en bénéficiant de l’expertise et de l’accompagnement d’AON à travers ses bureaux dans tous les continents du monde. En effet, ARS Tunisie est le représentant exclusif d’AON en Tunisie. Et l’ensemble des clients du Groupe Aon continuent à être servis et suivis par ARS Tunisie.

Articles Similaires

La CARTE finalise le rachat de 39% du capital de l’UBCI

tour

BNA Capitaux : clôture des souscriptions à l’emprunt obligataire BNA

tour

BCT : mise en place d’une stratégie de migration vers les normes IAS/IFRS

tour