Le Banquier
Actualités Banques

« AmenBot » le premier Chatbot bancaire intelligent en Tunisie

AMEN BANK lance le premier Chatbot bancaire intelligent en Tunisie, baptisé « AmenBot ».

AmenBot est le 1er chatbot bancaire 100% tunisien, disponible 24h/24 et 7j/7, sur Facebook Messenger, mais également sur d’autres canaux.

AmenBot a été conçu par les compétences internes d’Amen Bank, en partenariat avec la Fintech tunisienne, Deepera.AI.

AmenBot offre aux internautes une panoplie d’informations sur les offres, les produits et les services d’Amen Bank, mais recueille également leurs réclamations, répond à leurs interrogations et les assiste même pour une ouverture de compte 100% en ligne avec Amen First Bank.

En cas de besoin, il pourra rediriger ses utilisateurs d’une façon automatique, vers le Centre de Relations Clients.

AmenBot va ainsi offrir une expérience « client autonome et efficace » et sera à tout moment prêt à assister ses utilisateurs de manière interactive, grâce à l’intelligence artificielle et en intégrant de nouvelles langues, mais également des nouveaux services et fonctionnalités, puisqu’il bénéficiera d’une amélioration continue.

A travers « AmenBot », Amen Bank offre à sa clientèle un canal de contact interactif à la pointe de la technologie, qui représente un pilier de la relation client digitalisée, capable d’un apprentissage cognitif et d’une compréhension et interprétation en permanente évolution du Natural Language Processing (NLP), permettant ainsi une interaction quasi humaine avec ses internautes.

Articles Similaires

Balance commerciale : plus de 792 millions de dinars de déficit

tour

BIAT : réalisation d’une transaction de bloc

tour

La BAD élue meilleure institution financière multilatérale du monde

tour