Le Banquier
A la une La vie des sociétés

Advans Tunisie-ViaMobile : partenariat pour plus d’inclusion financière et digitale

Avec la crise de la Covid-19, les canaux et outils digitaux se sont révélés nécessaires pour accompagner les entreprises dans leurs activités. Advans Tunisie a tiré des enseignements de cette période difficile en renforçant sa stratégie omnicanale, digitale et « customer-centric » par l’annonce d’un nouveau partenariat avec Swared (Viamobile).

L’objectif de ce partenariat est d’offrir aux micro-entrepreneurs des services financiers innovants et particulièrement pertinents pour les régions rurales de Tunisie. Grâce à un réseau de 1 000 agents présents sur l’ensemble du territoire, Swared aspire à être un acteur de proximité pour objectif de toucher l’ensemble des Tunisiens, notamment les micro-entrepreneurs non bancarisés.

La signature, dudit accord de partenariat, s’est déroulée en présence du président directeur général de ViaMobile, Mohamed Garbouj, et du directeur général d’Advans Tunisie, Brieuc Cardon, et leurs équipes respectives.

« A travers ce partenariat, Advans Tunisie renforcera sa stratégie Omnicanale grâce à la sensibilisation des micro-entrepreneurs à l’utilisation des canaux et des outils digitaux tout au long de leur parcours. En outre, ce partenariat s’inscrit dans notre programme de transformation digitale entamé en 2020 et dont l’objectif est de faciliter la vie des entrepreneurs avec des solutions financières digitales fiables et simples », dira Brieuc Cardon.

Articles Similaires

La production de pétrole en hausse

tour

IACE : Impact de la dégradation de la note souveraine de la Tunisie

tour

BFT : appel des employés pour sauver leur banque

tour