Le Banquier
A la une Actualités

ADOPTION DE DECRETS PRESIDENTIELS A CARACTERE ECONOMIQUE

La cheffe du gouvernement, Mme Najla Bouden, a présidé, hier mardi 26 avril 2022, un conseil ministériel, au siège du gouvernement à la Kasbah. Le conseil a adopté quatre projets de décrets présidentiels à caractère économique ; à savoir :

-projet de décret portant prorogation du délai de la régularisation au titre des créances fiscales constatées, des amendes et des déclarations fiscales.

-projet de décret portant adoption de l’accord de crédit conclu, le 6 avril 2022, entre la Tunisie et la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement pour le lancement du projet de protection sociale, destiné à aider à faire face à la pandémie de Covid-19.

-projet de décret présidentiel fixant les conditions et les modalités de cessation au dinar symbolique de biens relevant du domaine de à l’État pour le compte de l’Agence Foncière Industrielle (AFI) en vue de la création et de l’aménagement de zones industrielles.

-projet de décret présidentiel portant amendement et finalisation du décret gouvernemental n°635 de 2017, du 28 avril 2017 fixant l’organisation administrative et financière ainsi que les modes de gestion des bibliothèques régionales.

Articles Similaires

FITA 2021 : 24-26 juin

tour

0pértionnalisation du FTE

tour

ALKIMIA: AUGMENTATION DES REVENUS

tour